Lampe de bureau Jielde signal

    La lampe Jielde, le style industriel au cachet inégalé

    Sommaire

    Jieldé, une lampe industrielle mythique

    En 1950, Jean-Louis Domecq (J.L.D.) est mécanicien de la région lyonnaise. Après avoir cherché sans succès une lampe pratique et robuste pour ses plans de travail et ses machines, il décide de fabriquer son propre modèle de luminaire avec deux maître-mots : « simplicité et robustesse ». Il conçoit alors une lampe articulée modulable, en y intégrant une innovation qui fera le succès de son brevet : l'absence de fil électrique dans les articulations de la lampe. En effet, les bras Jieldé peuvent tourner sans limite autour de l'articulation, aucun fil ne s'enroule. Depuis 1953, la fabrication des lampes Jieldé (et non lampes JLD, pour plus de lisibilité) s'est poursuivie pour équiper toutes sortes d'appareils, des machines-outils aux instruments de laboratoire, tout en s'accordant aux évolutions des normes électriques. C'est dans les années 90 que la lampe Jieldé sort de son design industriel et que la gamme commence à se diversifier.

    La lampe Jieldé historique prend l'appellation Jieldé Loft et se décline en plusieurs variantes suivant le nombre de bras et la base de fixation de la lampe. La version 6 bras propose un design de lampadaire unique, quasiment une oeuvre d'art. En applique murale, avec ou sans bras.

    La gamme Jieldé Signal vient proposer une version en finesse de la Jieldé historique, avec des bras plus fins, 10cm plus courts, et une petite douille à vis de 40 Watts. De même que pour la Loft, la lampe Jieldé Signal existe aujourd'hui avec des bras courbés.

    Quant au plafonnier Jieldé Augustin, il est lui aussi dessiné par Jean-Louis Domecq pour répondre à ses propres besoins. La lampe Jieldé Augustin est réalisée pour être le plafonnier d'atelier robuste et esthétique idéal.

    Aujourd'hui encore, chaque lampe Jieldé est réalisée à la main près de Lyon, elle est numérotée à l'aide d'une plaque de firme rivetée qui en fait un produit unique.

    ProduitInterieurBrut.com vous propose un assortiment de lampes Jieldé dans différentes finitions, sélectionnées pour leur caractère « brut d'atelier », qui s'intègreront dans tous les styles d'intérieurs. Par ailleurs, nous proposons sur commande toute la gamme Jieldé dans des finitions allant des plus sobres aux plus colorées.

    Configurateur Jieldé

    Outre les modèles de la sélection de PIB, qui sont pour la plupart livrables chez vous en quelques jours, tous les modèles et coloris Jieldé sont disponibles sur commande, reçus chez vous en 6 à 7 semaines. Concevez la ou les Jieldé idéales en utilisant le formulaire ci-dessous, puis validez. Vous recevrez sous 48h par email votre facture proforma. Et en plus, les frais de livraison sont offerts !

    Choisissez une référence

    Résumé des modèles et coloris

    LES MODELES JIELDE

    LOFT SIGNAL
    LOFT COURBEE LAK
    SIGNAL COURBEE AUGUSTIN
    BEAUMONT CLEMENT

    LES COLORIS JIELDE

    Ivoire
    RAL.1015
    Jaune Soufre
    RAL.1016
    Moutarde
    RAL.1003
    Orange
    RAL.2004
    Rouge
    RAL.3020
    Bourgogne
    RAL.3005
    Rose
    RAL.4003
    Fushia
    RAL.4008
    Bleu
    RAL.5012
    Bleu pastel
    RAL.5024
    Gris Granit
    RAL.7026
    Gris souris
    RAL.7005
    Vert olive
    RAL.6003
    Vert pomme
    RAL.6018
    Vert eau
    RAL.6019
    Kaki
    RAL.7002
    Vespa Marron
    RAL.8017
    Bronze
    RAL.1036
    Gris argent
    RAL.9006
    Chrome
    Acier brossé Noir
    RAL.9011
    Blanc

    L'histoire de la lampe Jieldé

    La lampe Jieldé : l'invention qui révolutionna le monde du travail et nos intérieurs

    Les origines de la lampe Jieldé

    Le contexte de création de la lampe Jielde

    Nous ne parlerons pas ici d'une création provenant d'un designer ou d'un architecte. La Jielde est élaborée en 1952 par Jean-Louis Domecq, un mécanicien généraliste, découragé de ne pouvoir trouver une lampe pouvant s'adapter à ses besoins et à son plan de travail d'ouvrier.

    La lampe industrielle d'origine, appelée au départ "standard" puis "Loft" par la suite, commence à éclore en tant que dessin, dans le "cagibi" de son créateur, et voit le jour pour la première fois dans ses propres ateliers. Bien plus tard, sa fille reprendra le flambeau pour continuer à honorer le travail de son père, mais elle dira elle-même « on ne succède pas à Jean Louis Domecq ».

    Applique Jielde loft Martelée
    Les caractéristiques de la lampe Jieldé

    Construite de ses mains, et marquée d'une plaque métallique rivetée au manchon pour assurer son authenticité, la Jielde répond étonnamment à tous les critères souhaités de nombreux corps de métier. Le phénomène de la lampe s'explique tout d'abord par son mécanisme révolutionnaire et jamais vu jusqu'alors. Ses bras articulés sont dépourvus de fils électriques, ce qui permet à chaque bras de la Jielde d'être indéfiniment tourné pour être orienté où bon nous semble.

    La lampe Jieldé était vendue à ses débuts en pièces détachées. De plus, la lampe Jieldé contient une marque qui est aussi une autre caractéristique qui la représente. De 1980 à 1990, la plaque est remplacée par un autocollant, noir et blanc. Mais en 2008, la lampe retrouve sa plaque métallique rivetée.

    Applique Jielde loft Martelée detail

    Jieldé : la lampe qui réunit tous les avantages en son sein

    La lampe Jieldé : symbole de simplicité et de praticité

    La Jielde propose une nouvelle forme d'éclairage pour un poste de travail d'ouvrier. Elle permet, comme toute autre lampe d'appoint, d'éclairer un endroit précis sur lequel le travail est concentré, mais elle a aussi l'avantage d'être amovible. Très vite, la Jieldé est commandée par de nombreuses sociétés de confection et de fabrication.

    La Jieldé continue aujourd'hui d'être assemblée à la main dans des ateliers de la région lyonnaise, et chaque modèle est numéroté à l'aide d'une plaque de firme rivetée qui prouve son authenticité et qui garantit une lampe unique pour chaque utilisateur. C'est une lampe que l'on peut monter et démonter, que l'on peut allonger ou raccourcir, qui s'articule dans tous les sens, qui peut vibrer et pivoter indéfiniment tout en restant parfaitement étanche.

    Lampe Jieldé Signal blanche à poser
    Jieldé : la réponse aux besoins pour tous

    Au fil des années, la lampe se spécialise de plus en plus, devenant plus technique pour répondre à un maximum de besoins. La lampe Jielde, complètement étanche, permet également à ses utilisateurs de la moduler comme bon leur semble, en achetant le nombre de bras adéquats, selon l'utilisation qu'ils souhaitent en faire.

    De par sa robustesse et sa simplicité, la lampe Jielde apporte alors une solution personnalisée à chaque professionnel en créant des lampes spécialement conçues pour les coiffeurs, les podologues, les dentistes mais aussi en créant des lampes étanches pour des emplois en milieu chaud ou exotique.

    Lampe Jielde loft à étau

    Une lampe industrielle qui embellit votre décoration

    Un luminaire industriel vintage adaptable dans toutes les pièces de la maison

    Le nom de la marque, déjà connu à l'étranger, devient alors célèbre pour son esthétique et devient un incontournable de la décoration design. L'enthousiasme créé par la lampe industrielle se répand bien au-delà des frontières, ce qui déclenche un désir d'évolution du luminaire. C'est dans les années 90 que la lampe Jieldé se métamorphose afin de s'adapter à de nouvelles situations.

    La gamme se diversifie alors. Avec l'engouement naissant pour le design loft, la lampe industrielle s'invite dans les foyers. Elle s'intègre parfaitement au milieu d'autres meubles issus du monde de la déco usine. Cuisine, salon, bureau, toutes les pièces de la maison peuvent accueillir la Jielde. Aujourd'hui tous ces modèles sont toujours produits de la même façon qu'il y a 60 ans, avec quelques modifications obligatoires en termes de normes électriques.

    La lampe industrielle selon la marque jielde

    La lampe Jieldé historique est rebaptisée "Jieldé Loft" et se décline en plusieurs modèles différents, selon le nombre de bras et la base de fixation de l'ensemble. La version six bras donne un lampadaire au style caractéristique, mais elle existe également comme une applique murale, avec ou sans bras. La gamme Jieldé Signal vient proposer une version en finesse de la Jieldé historique, avec des bras plus fins, légèrement plus courts. De même que pour la Loft, elle est trouvable avec des bras courbés.

    Quant au plafonnier Jieldé Augustin, il a été lui aussi imaginé par le même créateur dans le but de répondre à ses propres besoins. La lampe Jieldé Augustin est devenue le plafonnier industriel parfait, tant au niveau esthétique que pratique. Cependant, les couleurs d'origine de la lampe industrielle, le vert et le gris, ont laissé place à des coloris pop et acidulés pour s'accorder avec la tendance des intérieurs actuels.

    Lampe Jielde loft à étau detail1 Lampe Jielde loft à étau detail2

    Jielde: une lampe industrielle devenue célèbre

    L'originalité de la Jielde

    La Jielde propose une nouvelle forme de luminosité pour un poste de travail d'ouvrier. Elle permet, comme toute autre lampe d'appoint, d'éclairer un endroit précis du plan de travail, tout en restant amovible. Très vite, la Jielde est devient une référence dans les milieux industriels.

    Applique Jielde Signal Vert d'eau

    Le mécanisme révolutionnaire de la lampe Jielde

    La Jielde est techniquement bien pensée

    Le phénomène de la lampe s'explique avant tout par son mécanisme novateur, qui n'était encore jamais vu à l'époque. Ses bras articulés ne comportent pas de fils électriques, ce qui permet d'orienter la lampe facilement sans risque qu'un câble s'emmêle.

    La lampe Jielde allie robustesse et pérennité

    La lampe Jielde, complètement étanche, existe en de nombreuses versions différentes : en faisant varier le style, le nombre ou la longueur des bras, on optient une lampe unique. De par sa robustesse et sa simplicité, la lampe Jielde apporte alors une solution personnalisée à chaque professionnel, comme les médecins ou encore les architectes.

    L'entrée de la fameuse lampe industrielle dans les foyers

    L'explosion de la lampe industrielle dans les années 80

    Dans les années 80, avec l'enthousiasme autout du design loft, la lampe industrielle s'invite dans les intérieurs de l'époque. Elle s'intègre sans mal dans les intérieurs déjà équipés en meubles rappelant le monde de ladéco usine. Dans une cuisine, un salon ou un bureau, toutes les pièces de la maison peut accueillir cette lampe mythique.

    Une propagation internationale de la lampe industrielle

    Le nom de la marque, déjà connu à l'étranger, devient alors célèbre pour son esthétique et devient un incontournable de la décoration design. L'enthousiasme créé par la lampe industrielle se répand largement à l'étranger, ce qui a donné l'impulsion nécessaire à la diversification de la marque. Apparaît alors la lampe Jielde "Signal", plus fine avec des bras moins longs, puis enfin, le plafonnier Jielde "Augustin".

    La lampe industrielle évolue

    Même aujourd'hui, tous ces modèles sont produits de la même façon qu'en 1950, avec quelques modifications évidentes dues à l'évolution des normes électriques. Ce sont les couleurs d'origine de la lampe industrielle (vert et gris) qui ont laissé place à des coloris pop et acidulés pour s'accorder avec la tendance des intérieurs actuels.

    Plafonnier Jielde Augustin detail Plafonnier Jielde Augustin 2

    Récapitulatif des modèles Jieldé

    COLLECTION JIELDE LOFT

    Lampe Jieldé d6000

    Lampe Jielde à poser D6440
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 60 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d6440

    Lampe Jielde à poser D6060
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d6060

    Lampe Jielde à étau D4040
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 60 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d4040

    Lampe Jielde à poser D1200
    Utilisation : lampe à étau Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : 72 mm

    Lampe Jieldé d1200

    Lampe Jielde à poser D1240
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 120 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d1240

    Lampe Jielde à poser D9406
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 120 cm et 1 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d9406

    Lampe Jielde à poser D7460
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 6 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d7460

    Applique murale Jielde D4401
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : LOFT D1240 + LOFT D6060Cordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé d4401

    Applique murale Jielde D1000x
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E27
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 40 cmCordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé d1000x

    Applique murale Jielde D4001
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : ?Cordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé d4001

    Suspension Jielde SKY4224
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E27
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 40 cmCordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé sky4224

    Lampe à poser Jielde SI333
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2×2 bras : 40+25 cm et 25+40 cmCordon : non
    Etau : non

    COLLECTION JIELDE SIGNAL

    Lampe Jieldé si333

    Lampadaire Jielde SI433
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 30 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé si433

    Lampadaire Jielde SI833
    Utilisation : lampadaire Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 4 bras de 30 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé si833

    Lampe à poser JIELDE SI400
    Utilisation : lampadaire Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 35 cm
    et 1 bras de 80 cm
    Cordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé si400

    Applique murale JIELDE SI300
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 40cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé si300

    Applique murale Jielde SI301
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : ?Cordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé si301

    Applique murale Jielde SI331
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 30 cmCordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé si331

    Lampe à poser Jielde C1260
    Utilisation : Applique murale Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 30 cmCordon : non
    Etau : non

    COLLECTION JIELDE LOFT COURBEE

    Lampe Jieldé c1260

    Lampe à poser Jielde C6000
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras courbe de 120cm + 60cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé c6000

    Lampe à poser JIELDE LAK6440
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras courbe de 60 cmCordon : oui
    Etau : non

    COLLECTION JIELDE LAK

    Lampe Jieldé lak6440

    Lampe à étau LAK4040
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé lak4040

    Lampadaire Jielde LAK1240
    Utilisation : lampe à étau Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : 72 mm

    Lampe Jieldé lak1240

    Lampadaire Jielde LAK9405
    Utilisation : lampadaire Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 120 cm
    et 1 bras de 40 cm
    Cordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé lak9405

    Applique murale Jielde LAK4401x
    Utilisation : lampadaire Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 5 bras de 40 cmCordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé lak4401x

    Applique murale Jielde Lak1000x
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : 2 bras de 40 cmCordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé lak1000x

    Applique murale Jielde Lak4001x
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : ?Cordon : non
    Etau : non

    Lampe Jieldé lak4001x

    Lampadaire Jielde SIC833
    Utilisation : applique murale Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 150 mmPuissance : 60 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras de 40 cmCordon : non
    Etau : non

    COLLECTION SIGNAL COURBEE

    Lampe Jieldé sic833

    Lampe à poser Jielde SIC400
    Utilisation : lampadaire Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras courbe de 80 cm
    et 1 bras courbe de 35 cm
    Cordon : oui
    Etau : non

    Lampe Jieldé sic400

    Suspensions Jielde A540
    Utilisation : lampe à poser Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 100 mmPuissance : 25 w
    Interrupteur : ouiCouleur intérieur : blanc
    Bras : 1 bras courbe de 40 cmCordon : oui
    Etau : non

    COLLECTION JIELDE AUGUSTIN

    Lampe Jieldé a540

    Suspension Jielde A360
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 540 mmPuissance : 150 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 2,5 m avec le domino
    Etau : nonHauteur : 597 mm

    Lampe Jieldé a360

    Suspension Jielde A240
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 360 mmPuissance : 100 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m avec le domino
    Etau : nonHauteur : 398 mm

    Lampe Jieldé a240

    Suspension Jielde A160
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27 et E26
    Réflecteur : 240 mmPuissance : 75 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m avec le domino
    Etau : nonHauteur : 265 mm

    Lampe Jieldé a160

    Suspension Jielde B360
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E14
    Réflecteur : 160 mmPuissance : 40 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m avec le domino
    Etau : nonHauteur : 171 mm

    COLLECTION JIELDE BEAUMONT

    Lampe Jieldé b360

    Suspension Jielde B240
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27
    Réflecteur : 450 mmPuissance : 100 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m
    Etau : nonHauteur : 280 mm

    Lampe Jieldé b240

    Suspension Jielde C360
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27
    Réflecteur : 300 mmPuissance : 75 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m
    Etau : nonHauteur : 185 mm

    COLLECTION JIELDE CLEMENT

    Lampe Jieldé c360

    Suspension C240
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27
    Réflecteur : 360 mmPuissance : 100 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m
    Etau : nonHauteur : 520 mm

    Lampe Jieldé c240

    Suspension C240
    Utilisation : suspension Douille : porcelaine E27
    Réflecteur : 240 mmPuissance : 75 w
    Interrupteur : nonCouleur intérieur : argent ou or
    Bras : ?Cordon : 1,5 m
    Etau : nonHauteur : 345 mm

    Meilleures ventes

    #ProudofPIB

    • Lampe de table PIB
    • La banquette scandinave PIB en situation
    • Tasses et support Ferm Living au petite déjeuner
    • Table basse marbre scandinave
    • meuble TV scandinave PIB
    • PIB s'invite dans votre salle de bain
    • Tabourets industriel avec assise cuir
    • Apéritif autour d'un plateau en bois massif
    • Miroir scandinave PIB bien arrimé au mur
    Nous contacter