0

un nouveau
style de vie

4,8/5,0
Une satisfaction client inégalée
Assistant
personnel

Jours Privilèges - Durée limitée

Plus de 150 produits à des conditions inéditesPréparez dès à présent votre intérieur pour les fêtes. Offre à durée limitée.
grand comptoir d'apothicaire

Meuble cosy : large choix de meubles vintage

09/03/2018

Le style boudoir est un type de décoration recherché dont la thématique est la beauté usé. Le meuble cosy du style sera donc vintage et glamour avant tout.

Meuble cosy boudoir

Le style boudoir est un type de décoration recherché dont la thématique est la beauté usé.

Le meuble cosy du style boudoir sera donc vintage et glamour avant tout.

Ce choix de style sera très pertinent dans une chambre à coucher et une salle de bain, où une touche féminine convient parfaitement.

Le style boudoir se compose de fauteuils travaillés aux motifs chaleureux, d'une élégante console vintage et coiffeuses de petites tailles et d'autres meuble cosy aux formes arrondies et généreuses.

fauteuil grand trianon

Meuble cosy rétro

Le rétro vintage fait surtout référence au meuble cosy du XXème siècle, apportant une atmosphère chaleureuse.

Ce style rétro doit être entouré d'un sol et de murs neutres, afin de bien mettre en valeur les objets souvent graphiquement intéressants.

Une ambiance plus sincère et masculine se dégage du look rétro, qui corresponds mieux dans un salon, se mêlant facilement à la modernité.

pouf-sissal

Meuble cosy rural

Le vintage rural offre un climat détendu et apaisant, grâce à ses meuble cosy robustes en bois, faisant face aux canapés et fauteuils moelleux.

Cet effet rustique est rassurant et simple à obtenir : tissus douillets pour les assises, peintures délavées au mur, belle patine sur les meubles, et tapis colorés à motifs au sol.

Le tout se mêlant agréablement bien dans toutes les pièces de la maison.

Meuble cosy urbain

Certains ont tort de penser que le style urbain serait plus froid et aseptisé, car il est en effet possible d'y apporter une certaine délicatesse avec déco et meuble cosy.

En ville, il est important de créer un cocon dans son intérieur, et une association de plusieurs matériaux comme la chaleur du bois et la douceur d'un tissu épais est une bonne combinaison.

L'astuce consiste à combiner plusieurs styles et intégrer des couleurs chaudes en petites touches.

Les produits associés

Grand comptoir d'apothicaire

Grand comptoir d'apothicaire

1520 €

Vous aimez nos articles ? suivez nous

Bons plans, offres réservés aux abonnés, conseils déco... Inscrivez vous à notre newsletter pour entrer dans la communauté PIB. (nous n'envoyons pas plus d'une newsletter par semaine, nous ne transmettons pas votre email à des tiers, vous pouvez vous désinscrire à tout moment)

Vous avez aimé cet article ? Découvrez les articles connectés

Et si vous faisiez une déco hygge ?

Tendances - 20 avril 2017

4,8/5,0
Une satisfaction client inégalée
Assistant
personnel

Jours Privilèges - Durée limitée

Plus de 150 produits à des conditions inéditesPréparez dès à présent votre intérieur pour les fêtes. Offre à durée limitée.