Il semble que l'option "Javascript" de votre navigateur soit désactivée.
Le site ProduitInterieurBrut.com a besoin de cette option pour fonctionner correctement.
Nous vous invitons à l'activer dans les paramètres de votre navigateur.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter,
styleIndustrielstyleScandinavestyleCampagne Bohème PIB vous conseille : 01 85 08 48 88 € (eur)
France - € (eur)

Meuble campagne




Le meuble campagne de rangement




Armoire, buffet, commode, le meuble campagne connaît un regain d'intérêt et n'a rien à envier au mobilier moderne, rétro, ou industriel.

Ils reprennent leur place dans nos intérieurs, tout en côtoyant un style de meuble campagne qu'on ne voyait pas dans nos logis : le meuble de métier qui devient meuble de maison.

Nous pouvons leur donner une nouvelle vie en les détournant de leur première utilité, en repensant le meuble, en le laissant dans son jus, ou simplement en le patinant pour accentuer l'effet vintage.

Un meuble d'apothicaire est facilement adopté pour son cachet authentique, et une table de drapier pour sa robustesse à toute épreuve.

Le billot par exemple, qui représente parfaitement le meuble campagne de métier qu'on se plaît à réutiliser, est issu de l'univers du boucher qui l'utilisait comme meuble de rangement et plan de travail.

Fabriqué en bois massif, il s'agit d'un meuble pérenne et maintenant très recherché pour être intégré dans une cuisine moderne ou vintage.
meuble campagne console meuble campagne console bois


L'utilisation du meuble campagne




L'insertion du meuble campagne se fait dans tout types d'intérieurs, et dans toutes les pièces de la maison, ayant une grande capacité de rangement mais aussi un cachet atypique.

Le buffet haut style années 30 se patine avec une légère lasure, et son esthétisme s'accorde bien à un intérieur bohème chic.

Les anciens comptoirs et dessertes de restaurants peuvent être utilisés en tant que meuble d'appoint entre le salon et la cuisine, comme un séparateur de pièces idéal, il se transforme en un meuble campagne.

Pour parfaire la décoration d'une cuisine, les couverts et petits objets se rangent dans un meuble de mercerie, offrant de nombreux tiroirs et surtout une grande originalité.

Dans les chambres, le meuble campagne est une histoire de famille, comme l'armoire de style qui devait dans la coutume être offerte à la marié, c'est pour cela que nous retrouvons une grande qualité de travail dans ces armoires faites par un menuisier et sculpteur.

Toujours dans la chambre, la commode classique est troqué contre le meuble de quincaillier toujours pratique grâce à ses nombreux rangements.
meuble campagne meuble meuble campagne commode

TEMOIGNAGES PHOTO

obtenez 10E de bon d'achat

Faites connaître PIBVous appréciez notre site? Faites connaître PIB à vos proches, ils recevront un email unique les invitant à découvrir PIB. Leur adresse ne sera pas réutilisée.Rejoignez nous sur facebook+ de 60 000